AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Radhamanthe du Wyvern [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Radhamanthe du Wyvern [Fiche Validée]   Ven 27 Aoû 2010 - 23:04

Nom : Radhamanthe

Age : 23ans

Date de naissance : 23 décembre 1987

Armure : Surplis du Wyvern

Pays d'Origine : Angleterre

Lieu d'entraînement : Il en a pas vraiment. Mais s'il faut en donner un, le Royaume des morts ?

Caractéristique physique : Radhamanthe a les cheveux court de couleur blonds et les yeux verts. Il fait 1m86 pour 84kg. Notre ami peut résister à des chaleurs très intense( Comme contre Cardia et son Scarlet Needle Kateko ) et au froid se rapprochant du zéro absolu( Comme quand Degel utilise l'Aurora Execution ). Le juge des enfers est aussi assez fort pour transpercer le cœur d'une personne juste avec sa main( Comme sur Unity ou Valentine de la harpie par exemple ). Sa force est telle, qu'il peut détruire le kolitso du chevalier d'or du verseau. Son corps peut résister à la puissance du sang divin d'Hadès. Étant égal aux chevaliers d'or, Radhamanthe se bat au minimum à la vitesse de la lumière. Juste avec les ailes de son surplis, le Juge des Enfers peut stopper une attaque. Les ailes de sont surplis lui permettent aussi de voler ou de créer de forts courants d'air sur l'adversaire. Tous ceux qui ont osé affronter Radhamanthe au château de Pandore n'ont jamais survécu, notre ami les a tous envoyé dans le Cocyte. Ce dernier ne porte donc pas son titre de Juge pour rien

Caractéristique moral : Radhamanthe est très dévoué à son dieu : Hadès. Le spectre peut tuer quelqu'un s'opposant à Pandore ou Hadès, il peut même tuer ses hommes. Il est très méfiant envers des chevaliers renégats et même les spectres. Ce dernier a l'air constamment sévère. A part Hadès, il y a une autre personne qu'il respecte : Pandore. Pour la victoire de l'armée du dieu de l'enfer, Radhamante peut désobéir aux ordres de la représentante. En combat, ce spectre a une confiance extrême en ses capacités et estime beaucoup les juges des enfers, il est persuadé que même les gold saint ne sont pas sassez fort pour les battre. Malgré son habitude à sous estimer ses adversaires, Radhamanthe peut reconnaitre la force de celui qu'il combat quand il est en difficulté. Même s'il est en difficulté, le spectre ne demandera jamais de l'aide. Cela ne l'empêche pas de profiter du kekkai qui plane sur le château d'Hadès, même s'il dit que sans le kekkai il n'y aurait pas de différence. Malgré ses airs calme, il s'emporte très facilement. Radhamanthe cache aussi un très grande tristesse en lui, se faire trahir par ses alliés, n'avoir jamais eu d'amis sauf son chien.

Ce dernier est outré de voir Hadès se faire manipuler par les dieux jumeaux. Notre spectre ne peut respecter un saint, un marina ou un ase qui ne se bat pas pour protéger sa divinité, il peut aller jusqu'à le mépriser. Il déteste aussi la musique.

Histoire :

Radhamanthe est né en Angleterre, dans l'île Féroé. Il vivait une vie paisible avec ses deux parents et sa petite sœur. Il jouait souvent avec celle-ci, elle l'admirait.

Notre ami était heureux, mais s'il n'avait pas d'amis. Il était très serviable et aidait ses parents. Toutes les personnes de l'île l'appréciaient, adulte comme enfant, mais il n'avait pas de chance dans ce qui concerne les amis, les enfants trouvaient qu'il était le chouchou des adultes. Un jour, alors qu'il pleuvait, Radhamanthe jouait dans un parc. Tout le monde était commençait a partir mais lui, il resta, comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose. C'est à ce moment qu'il entendit des bruits venant du coin entre la porte ouest et quelques arbres. Rongé par la curiosité, Radhamanthe partit regarder ce qui se passait. A sa grande surprise, c'était un chien, il n'avait pas d'abris où se mettre et de nourritures, le jeune garçon décida de l'adopter. Depuis ce jour, le chien et notre ami devinrent inséparable, même si à cette époque, le futur spectre ne savait pas encore l'histoire du chien.

Un jour, une sorte d'étoile filante passa aussi du pays et semblait se diriger en Italie. A ce moment, une éclipse apparut soudainement, les gens de l'île avaient de mauvais pressentiments. Les enfants ne se doutaient de rien, mais ils avaient presque tous un sentiment d'angoisse, sauf un, qui n'était autre que le petit Radhamanthe. Ses yeux prirent une lueur rouge et il se mit a sourire en regardant l'éclipse, on aurait dit que le jeune garçon était posséder par quelque chose, il n'avait plus le contrôle de lui-même. Quelques secondes plus tard, l'Anglais repris ses esprit avec un air effrayé et dit :

Il s'est réveillé, il a trouvé un hôte !

Qui ça, Radhamanthe ? Répondit son père devant les villageois

Je ne sais pas

Radhamanthe avait prononcé des paroles en l'air, on le prit même pour un fou. Le chien aussi semblait bizarre, il était plus agressif. Quand à notre jeune garçon, le noir était devenue sa couleur préféré et ne pensait même plus à se faire des amis. Le monde n'était plus pareil à avant, pour les deux amis. Depuis cet évènement, Radhamanthe parlait avec des gens mais c'était juste pour se battre, il n'était plus ses parents comme avant, ce dernier refusait même d'aider les gens. Depuis ce jour, il y eut beaucoup de mauvaises choses en Grande Bretagne. Un tremblement de terre se fit à Londres, un raz de marée arriva à Sheffield, des orages tombèrent sur Birmingham. Tout arrivait dans les villes. Mais ce n'était pas que là, il y en avait partout en Europe.

Une alliance se fit entre l'Angleterre et l'Allemagne, plusieurs allemands allèrent en Grande Bretagne et les anglais firent de même. Mais un jour, le roi d'Allemagne déclara la guerre à leurs alliés. Une guerre fratricide entre les deux pays se fit alors. Plusieurs gens périrent, les civils de l'île dont la famille de Radhamanthe se cachèrent dans une grotte. Mais les traitres trouvèrent la cachette, le jeune garçon avait très peur, il ne voulait pas mourir. Ils tuèrent tout les réfugiés, la famille du futur spectre compris.

Qu'ont ils fait ? Je croyais que nous avions fait une alliance avec eux. Où est la loyauté dans tout ça ?! C'est trop tard maintenant, nous sommes tous mort mais je pense que les autres villes d'Angleterre gagneront.

Radhamanthe entendit une voix sombre comme les ténèbres :

Les humains sont tous stupides ! Viens, mon chien.


A ces mots, l'esprit du chien de notre ami devint très sombre et deux autres têtes poussèrent, Radhaùnthe comprit qu'il s'agissait du Cébère, le gardien des Enfers . La voix repris la parole :

Viens vers moi, Radhamanthe. Tu ne connaitras plus jamais la douleur et tu m'aideras à créer un monde de lumière. Un monde où les ténèbres sont le salut et où les gens n'ont plus faim. Viens vers moi et je ferai de toi un des Juges des Enfers ! Viens à moi, Radhmanthe reste au compter du dieu des enfers, Hadès

Un corps commençait à apparaitre, c'était un garçon avec de longs cheveux noir et portant une tenue de la même couleur. Un collier où il était écrit " Your ever " pendait au cou de la personne. Le bijou commença à briller et les habits de la personne se déchirèrent laissant une armure, notre ami compris qu'il avait affaire à Hadès. Radhamanthe ressentit un puissant cosmos, il tendit sa main et un cosmos sombre rempli de haine émana du corps de Radhamanthe, ce n'était plus la même personne. Des morceaux d'armures noires commencèrent a se voir sur son corps, laissant à la fin le surplis du Wyvern et le spectre répondit :

Pardonnez mon retard, Seigneur Hadès. Votre humble serviteur, Radhamanthe du Wyvern, de l'étoile céleste de la férocité est de retour. Avec les 108 spectres à vôtre disposition, vous pourrez enfin détruire la race humaine et créer votre monde sur terre.

Le gentil Radhamanthe était définitivement mort, laissant désormais un des plus puissants spectre, un Juges des Enfers.


Dernière édition par Radhamanthe le Sam 28 Aoû 2010 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Radhamanthe du Wyvern [Fiche Validée]   Ven 27 Aoû 2010 - 23:33

Ah, enfin, un spectre ! Un méchant! Bienvenu ici, Radhamanthe! Smile

Tout semble correcte pour l'instant, plus que la description physique et c'est bon! ^^
Je te demanderais juste de faire une petite relecture pour les quelques fautes d'inattention où les mots que ne sont pas à leur place.

A part ça rien à dire, c'est un très bon début! Wink

(Si tu as des amis qui peuvent venir du coté d'Hadès, tout comme toi, n'hésite pas à leur montrer le forum! Razz )

_______________________________________________________
Shike! Shishi no Hokô...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.gooforums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Radhamanthe du Wyvern [Fiche Validée]   Sam 28 Aoû 2010 - 14:33

Bienvenu sur saint seiya RPG ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Riku

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

MessageSujet: Re: Radhamanthe du Wyvern [Fiche Validée]   Sam 28 Aoû 2010 - 14:49

Bienvenu Radhamanthe, et passe un agréable moment sur ce forum Wink

Vu que ta caractéristique physique à été ajoutée, ta fiche est dans les norme, c'est pourquoi elle est validée^^


Ps: J'aurais besoin de te contacter pour ta fiche Technique, préviens moi par MP lorsque tu es disponible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Radhamanthe du Wyvern [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radhamanthe du Wyvern [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: