AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée du Gold Saint des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

MessageSujet: Arrivée du Gold Saint des Gémeaux   Lun 30 Aoû 2010 - 15:07

Le Sanctuaire… Grande cité antique qui a su garder des coutumes et des traditions depuis des millénaires… C’est ici que se trouve Athéna, Déesse de la Guerre, ainsi que ses Chevaliers protecteurs, les Saints.

Au loin de cette Grande Cité, on pouvait distinguer une silhouette se rapprocher petit à petit. Elle marchait lentement, avec style, on pouvait voir des reflets dorés le long de son corps…

Cette personne se rapprocha de la foule, qui la regardait marcher, avec un air sérieux, avec un regard impassible, ainsi qu’une chevelure argentée. Les personnes aux alentours cessèrent leurs activités pour regarder ce personnage remplit de charisme passer son chemin. Il portait sur lui une armure d’Or…

Il s’arrêta soudainement, pour passer un message à la foule, tout en gardant son sérieux et son charisme


«Riku, Gemini No Gold Saint, De Retour au Sanctuaire!»
Les gens l’acclamèrent, tel un Dieu, un protecteur. Ils se sentaient en sécurité, Le Chevalier d’Or des Gémeaux était revenu…

Riku passa les villages près du Sanctuaire, il était très heureux de revenir ici. Malgré le fait qu’il était né en France, il considérait le Sanctuaire comme sa maison, c’était la qu’il avait tout appris.

Cela faisait a peu près 2 mois qu’il était partit, La paix était plus ou moins stable et il avait décider de visiter un peu le monde, tout en cherchant des traces d’Hadès.

Il avait hâte de retrouver son Temple, mais aussi ses amis Chevaliers d’Or, comme Kaze, le Lion agité et Takumi, Le Verseau Calme. Il savait aussi que de nouveaux Chevaliers d’Or avaient fait leur entrée au Sanctuaire pendant son absence, cependant il n’était pas plus passionné que cela de faire leur connaissance.

Riku quitta les petits villages et arriva enfin aux Douze Maisons d’Or. Il commença son ascension pour aller retrouver son Temple… Celui des Gémeaux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée du Gold Saint des Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Gold Saint êtes vous ?
» Silas, Gold Saint des Gémeaux [terminé]
» [SPOIL] Soul of Gold : une nouvelle série !
» Haiken vs Hyunkel
» [Tournoi Bis]8eme de Finale: Rico Démon Samaël VS Max Gold Saint du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers: