AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission de Radhamanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission de Radhamanthe   Lun 30 Aoû 2010 - 21:37

Après avoir s'être envolé du Giudecca, Radhamanthe se posa à l'endroit où était prisonnier tout les gens s'étant dressé contre Hadès. Le juge passa en regardant de nombreuses personnes où seul leur têtes dépassait la glace. Voila ce qui arrivait quand on voulait se mesurer au dieu des Enfers. La Wyvern ne perdit pas plus de temps et s'envola en direction de la grande cascade de sang. Arrivé à destination, Radhamanthe s'arrête juste devant le Mangnolier. Il descendit rocher par rocher la pente pour aller à la Cascade de sang.

Bien, maintenant que je suis arrivé, il est temps d'inspecter les lieux

Le juge commença par traverser la cascade laissant le sang coulé sur son surplis

HRP : Désolé, je suis un peu à court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Lun 30 Aoû 2010 - 22:40

Rahdamente du Wyvern, juge des enfers, était arrivé au pied du Magnolier, seul aberration vivante du monde sous-terrain. Il avait été envoyé par Pandore durant le conflit qu’il y avait eu au Giudecca, selon des informations qui on été transmise au bras droit d’Hadès, des activités suspectes se seraient dérouler près de cette fameuses cascade de Sang. Descendant pierres après pierres, l’homme chargé de cette mission découvrit ce qui dérangeait ce courant sanguin. En face de lui se trouvait le cerbère, créature mythique connu pour défendre l’entré des enfers et ne laisser personne sortir du styx, ce chien d'une taille énorme possédait 3 têtes monstrueuses et était doté d'une incroyable férocité, cela dit, elle n'était pas une menance pour Hadès et ses subordonnées, mais quelque chose clochait, la bête hurla de douleur et était devenu hors de contrôle ; le simple fait qu’il se trouve à cette endroit était déjà anormal.

Se retournant brusquement, la bête enragé vit l’étoile céleste forte et violente traversé la marré de sang, dans sa folie il ne distinguait plus ami et ennemi. Le cerbère montra ses crocs aiguisée d'une taille effrayante et toute en bavant fonça vers Rahdamanthe à toute l’allure… Il se doit de réagir !



HRP : Il n'y aucun problème, tu n'avais pas grand choses à écrire sur ta venu.
___________________________
Battle Start!

Radhamanthe VS Cerbère

Cerbère, chien des Enfers.
-100% Hp
-0% Cp
-100% Ep


Aucune action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Mar 31 Aoû 2010 - 14:34

Le Cerbère, le défenseur de l'entrée des Enfers se tenait face à Radhamanthe. Mais quelque chose embêtait ce dernier, comment ce fait-il que la bête soit à l'endroit entre la sixième et la septième prison alors qu'il est la plus part du temps entre l'entrée du monde sous-terrain et la deuxième prison. Quelque chose d'anormal se passa, le Cerbère poussa des cris de douleur et devint hors de contrôle. Quand la créature mythologique vit le juge des Enfers, il n'avait pas l'air de le reconnaitre et montra ses crocs tout en bavant puis attaqua la Wyvern.

Je crois que je vais devoir t'affronter pour tu que te calme. Blow Of The Wyvern !

Le juge envoya un puissant courant d'air sur la créature mythologique. Radhamanthe savait que ce n'était pas assez, il utilisa cette attaque parce qu'il n'aimait pas affronter un allié, il ne voulait pas faire lui de mal. L'étoile céleste forte et violente attendit la réaction de la bête qui ne serait surement pas vraiment amoché.

_____________________________________________________
Battle Stats
Radhamanthe du Wyvern

130% Hp -0% = 130%
130% Cp -35%= 95%
100% Ep -0% = 100%

Attaque utilisée
*Blow Of The Wyvern* ~ Attaque moyenne ~ 15% Hp ~ 35% Cp
Radhamanthe envoi à l’aide de ses ailes un puissant courant d’air qui désoriente l’adversaire qui ne peut récupérer d’Ep pendant 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Mar 31 Aoû 2010 - 16:56

L’opération du spectre avait commencé et celui-ci décida de calmer la bête sans trop l’amocher, choix judicieux de sa part. D’un battement d’aile majestueux, le Juge envoya une turbulence de faible puissance dans le but de stabilisé la bête, le courant d’air fit virevolter du sang de la cascade un peu partout et fit reculer la bête dans sa course qui s'arrêta un peu plus loin. Le spectre de la Wyvern n’avait rien à craindre de la puissance du cerbère en vu de la sienne, mais ce petit échauffement le permettra de se remettre à niveau depuis qu’il revenu dans le mondes des Enfers. La résurrection de la plus part des spectres n’étant pas si lointaine.

Reprenant son équilibre après la tornade lancé par Rahdamanthe, la bête reprit son équilibre et fonça de nouveau vers son opposant. Dans une férocité sans pareilles, chacune des têtes essayèrent de mordre le Juge, aveuglé par sa rage incompréhensible.


-« Rooooooaaaaar !!! »

Chaque tête attaqua successivement partant de la tête de droite à celle de gauche… Qu’est-ce qui peut donc rendre le Cerbère dans cet état ?

_____________________________________________________
Battle Stats.

Cerbère, chien des Enfers.

-100% Hp - 15% = 85%
-0% Cp - 0% = 0%
-100% Ep - 20% = 80%


*Triple Morsure * ~ Attaque faible ~ 10% Hp ~ 20% Ep
Le cerbère attaque successivement avec chacun de ses têtes pour mordre avec hargne sa proie.


[Ne récupère pas d'Ep durant les trois prochains tours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Ven 3 Sep 2010 - 23:05

Le combat continuait entre Radhamanthe et le Cerbère, le sang était un peu éparpillé partout grâce à l'attaque du Juge. Mais le chien à trois tête aveuglé par la colère pour on ne sait quelle raison répliqua avec ses trois têtes en mordant l'étoile céleste forte et violente. De droite à gauche, les têtes de la créature mythologique attaquait Radhamanthe de leurs crocs. Le spectre n'avait pas grand chose à craindre et se fit mordre. Malgré que ce soit des blessures mineures, le Juge eu ce qui couvrait son bras droit détruit. L'étoile forte et violente n'arrêtait pas de se demander pourquoi le gardien des portes des Enfers était ici et qu'est-ce qui l'avait rendu en colère ? Plusieurs questions turlutaient notre ami mais s'il ne se défendait pas, il allait y passer. Il n'avait plus le choix, notre ami devait affronter la bête, mais pas à 100%.

Vu que tu insistes, très bien, je vais t'affronter ! ... Blow Of The Wyvern !


Radhamanthe fit une nouvelle fois un battement d'ailes qui créa une tornade sur la bête. Avait-il été touché ?


_____________________________________________________
Battle Stats
Radhamanthe du Wyvern

130% Hp -10% = 120%
95% Cp -35%= 55%
100% Ep -0% = 100%

Attaque utilisée
*Blow Of The Wyvern* ~ Attaque moyenne ~ 15% Hp ~ 35% Cp
Radhamanthe envoi à l’aide de ses ailes un puissant courant d’air qui désoriente l’adversaire qui ne peut récupérer d’Ep pendant 3 tours

HRP : Désolé du retard, mais j'ai eu un problème avec internet


Dernière édition par Radhamanthe le Sam 4 Sep 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Sam 4 Sep 2010 - 1:15

Le combat continua dans ce courant sanguin, avec rage. Le juge qui n’avait aucune inquiétude face aux attaques du Cerbère se laissa légèrement mordre, mais cela ne lui avait quasiment rien fait. Une fois de plus, Rhadamanthe fit battre ses grande ailes et envoya valser le fauve enragé, la bête perdit son équilibre et tomba sur ses pattes arrières… Le cerbère aboya, son hurlement était terrifiant et pouvais effrayer même les cœurs les plus sombre, mais dans se hurlement, on pouvait sentir la bête se lamenter, elle pleurait presque… Quelque chose devait la faire souffrir, mais où ? Peut-être que sa douleur l’avait rendu fou… Il se releva, et d’un retournement brusque, griffa son adversaire violemment, ne la regardant même pas, la bête était complément dénudé de sens. Les têtes de la bête se cognèrent, devenant de plus en plus folle.

Sa patte noir et ses griffes aiguisés envoya le sang de la rivière dans tout les directions, ce coup semblait plus puissant que son prédécesseur…

_____________________________________________________

Battle Stats.

Cerbère, chien des Enfers.

-85% Hp - 15% = 70%
-0% Cp - 0% = 0%
-80% Ep - 30% = 50%


*Coup de griffe * ~ Attaque moyen ~ 30% Hp ~ 30% Ep
Le Cerbère donne une coup de griffe avec violence et lacère son adversaire, cependant si l'opposant esquive, la bête se retrouva dans une mauvaise posture et recevra +30 dégâts sur la prochaine attaque.


[Ne récupère pas d'Ep durant les trois prochains tours]


P.S : Il n'y a pas de limites de temps pour répondre, ne t'en fais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Sam 4 Sep 2010 - 19:07

Le Juge devait en finir rapidement avant que la fatigue ne l'emporte, son adversaire n'avait pas l'air vraiment fatigué. Le Cerbère avait été touché par l'attaque de Radhamanthe qui savait que ce ne serait pas assez. La créature mythologique aboya, mais à la grande surprise de l'étoile céleste forte et violente, on dirait qu'il se lamentait, peut être même qu'il pleurait. Radhamanthe compris que le Cerbère souffrait, mais il ne savait pas d'où, peut être qu'en tombant des les pommes, il reprendrai ses esprits. Le chien à trois têtes essaya de griffer le Juge qui sauta juste de son bras. Les têtes de la bête se cognèrent augmentant la folie de ce dernier. Une aura ténébreuse émanait du corps de Radhamanthe, ce dernier écarta les bras et allait cette fois, utiliser une attaque plus puissante

Explosion Of Wyvern !


Le Juge projeta des ondes circulaires sur le Cerbère, l'étoile céleste forte et violente voulait en finir le plus vite possible, mais aussi savoir ce qui s'était passé pour que le gardien des portes des Enfers soit à la cascade de sang et pourquoi est-il si en colère ?

_____________________________________________________
Battle Stats
Radhamanthe du Wyvern

120% Hp -0% = 120%
55% Cp -55%= 0%
100% Ep -50% = 100%



Attaque utilisée
*Explosion Of Wyvern* ~ Attaque puissante ~ 25% Hp ~ 55% Cp
Radhamanthe projette des ondes circulaires vers l’adversaire rendant cette attaque plus difficile à éviter (Cette attaque ne peut pas être évitée en utilisant la moitié d’Ep requis).

Capacité spéciale
Puissance Ténébreuse
Radhamanthe concentre son cosmos et décuple sa force qui rend sa prochaine attaque deux fois plus puissante (Ne peut être utilisé qu’une seule fois)
De plus, Radhamanthe peut utiliser ses ailes pour voler et ainsi esquiver les attaques plus facilement (-10% Ep requis)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Dim 5 Sep 2010 - 13:10

Le cerbère en colère lança un coup de griffe phénoménal en direction de l’étoile forte et violente mais celui-ci esquiva avec agilité. Devant en finir pour pouvoir faire part de sa mission, mas aussi de comprendre ce que dérangeait le chien des enfers, Rhadamanthe décida de passer aux choses sérieuse…

Un aura ténébreuses, sans doute son cosmos, s’échappa du corps du Juge, le ressentit de cette énergie était cent fois plus terrifiante que hurlement de la bête, il était déterminer à finir sa mission avec succès, même si il n’était pas très importante par rapport à ce qu’il l’attendra par la suite… Il se concentra et envoya des ondes d’énergie circulaire vers le monstre, tout le sang qui se trouvais autour de Rhadamanthe fut projeté plus loin, ses pieds touchait le sol et n’était plus recouvert de sang, et dans cette attaque phénoménal, le cerbère fut lui aussi projeter des mètres plus loin. La bête retomba violement sur l’autre bout de la rive, il ne fut pas trop blesser, ce n’était pas le but du spectre, mais le fauve était littéralement assommer, chaque têtes sur le sol, langues pendantes… Il était hors d'état de nuire.

En plein milieu de son torse, un morceau de surplis s’était enfoncé, un spectre commun devait avoir accidentellement blessé la bête, ce qui la rendu folle, elle voulait, peut-être, inconsciemment aller voir Pandore ou sa majesté Hadès pour l’aider mais elle n’était pas très intelligente.

Le juge des enfers n’avait plus qu’a retire ce morceau de surplis, faire son rapport au Giudecca et envoyer une troupe pour soigner la bête : sa mission fut une pur réussite.

_____________________________________________________

Battle Stats.

Cerbère, chien des Enfers.

-70% Hp - 80% = 0%
-0% Cp - 0% = 0%
-50% Ep - 0% = 50%

Battle End.


Résultat : Radhamanthe Win.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   Dim 5 Sep 2010 - 18:20

Le combat était enfin fini, le Cerbère était assommer et pas trop blesser. Il y avait quelque chose sur le torse du gardien des portes des Enfers, Radhamanthe se rapprocha et vit un morceau de surplis enfoncé. Le Juge compris que c'était ça qui avait causé la folie de la créature mythologique, ce dernier retira l'objet qui était sur la bête.

Bien, maintenant que le problème est résolu, je vais aller à Giudecca faire mon rapport et envoyer des spectres pour soigner le Cerbère


L'étoile céleste forte et violente s'envola en direction de la huitième prison, le cocyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Radhamanthe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Radhamanthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Grande Cascade de Sang-
Sauter vers: