AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avancer vers le palais celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avancer vers le palais celeste   Jeu 2 Sep 2010 - 9:11

Je commenca à marcher vers le sanctuaire... Sans armure tout en cachant mon visage... Je voyais un monde de haine et de tristesse qui n'évoluait pas... A chaque pas tout me semblait plus sombre... Pourquoi les dieux ont-ils fait un monde comme ça? Dans mes longues discutions avec Bouddha je n'avais encore jamais obtenu la réponse... Ce n'est, si ca se trouve, qu'un état d'esprit. J'étais enfin arrivé devant le sancutaire... Des gardes m'arrêtèrent et me demandèrent mon identité...

" Ruijin... Virgo gold saint... "

Les gardes me laissèrent passer comme ça... Pas besoin de preuve...? Etrange... Les personnes qui étaient devant le sanctuaires étaient eux en train de rire... Est-ce qu'ils se moquent de moi? Peut être... mais pour le moment leurs avis n'avait pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas

Avancer vers le palais celeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1