AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un court repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Un court repos   Ven 3 Sep 2010 - 20:16

Kaze passa la maison du cancer en vitesse, elle était vide tout comme celle du Taureau mais elle dégageait quelque chose d’effrayant qui lui glace le sang à chaque fois qu’il doit la passer. Après ce paysage rapide, il se retrouva devant les marches menant à la maison du Lion, le temple dont il était le gardien, un rôle qui faisait partie de sa fierté. Il monta les marches calmement, soulagé de pouvoir enfin se relaxer… Il ne râla déjà plus sur le chevalier des gémeaux après s’être bien fait avoir, mais il était comme ça, il réagissait impulsivement mais pardonnait très vite. Il monta les marches une à une et arriva devant l’entré de sa maison… Il s’attira un grand coup et dit :

-« Aaaaah, enfin ! Je vais pouvoir glander un petit peu ! »

Il s’allongea en plein milieu de la maison et regardait les nuages, les mains dans la nuque. Le temple du lion faisait penser à une vielle arène grec à toit ouvert, entouré de quatre grands flambeaux, ceci représenta bien le rôle du chevalier d’or du Lion qui protégeait sa maison avec hargne et dignité dans des combat loyale. Le garde de cette maison qui lui avait été confié par son maitre en même temps que la Gold Cloth du Lion était très chère à ses yeux. Dans sa relaxante pause, Kaze pensa :

-«Hmmm… ça fait du bien de ne rien faire et de regarder le ciel… Je pourrai faire ça pendant des… HEIN !? »

Tandis que le Lion s’était allongé sur les dalles de son temple, il entendit une voix majestueuses qui résonnait dans tout le Sanctuaire, un évènement pareil s’était déjà produit il y a 6 ans…

«Appel à tous les Chevaliers d’Or, L’heure est plus grave que vous ne le pensez… C’est pourquoi nous devons établir un…

Chrusos Sunagein !»


Son sommeille ne fût pas long, il avait à peine pu entrer dans son temple que le devoir l’appelait déjà, mais entant que Gold Saint respectueux, il ne faillirait jamais à ses devoirs. Il mit ses mains sur le sol et se releva avec une habilité sans pareille, il craqua un coup sa nuque qui était resté sur de la pierre dure et prit le paysage secret qui menais directement à la Salle du grand Pope.

-« Ah ouiiii, le Churso Suna-truc, je me souviens qu’il y en avait eu un lors de mes premiers jours ici… Entant que nouveau chevalier d’or du Lion, je me dois d’y aller ! »

Il laissa de nouveau la 5ème maison d’or vide et se dirigea vers la salle d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.gooforums.com
 
Un court repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Les 10 plus court régnes des champions WWe
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Court-Métrage "Freins a l'embauche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Lion :: Zone Privée :: Appartements Privés-
Sauter vers: