AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de Nath'   Dim 17 Oct 2010 - 15:51

=> Si le petit village s'agitait, redoutant la Guerre Sainte, il n'en perdait absoluement pas son charme ni sa joie de vivre. Les rues pupulaient de passants de tout âge et de tout horizon : blond ou brun, mate ou blafard, peu importaient ces détails insignifiants dans la vie simple de campagne. Les enfants jouaient, couraient dans les allées pavées de blanc, tandis que les vétérans profitaient du soleil matinal sur les bancs de pierre. Au milieu de cette agitation, une jeune fille passait, allait de maison en maison, s'extasiait du moindre détail, attirant les regards curieux.

- Tu ne passe pas inapercue, souffla Athéna, ombre translucide marchant à côté de son réceptacle. Tu aurais mieux fait de suire les conseils de Ruijin et garder ta capuche si tu ne veux pas que l'on sache que tu es ma réincarnation
- Eh, keep cool p'tite déesse ! Personne ici ne se doute de qui nous sommes, alors autant en profiter ! Le marché de ce village est beaucoup plus grand que celui du mien !
- Tu as peut-être raison
, sourit la divinité.
Déja Nathalie était de l'autre côté de la rue.
- Waaaa, regarde, un fleuriste ! Ca sent trop bon !
- Bonjour. Je peux vous aider ?
La vendeuse, une petite fille d'une douzaine d'année, la regardait en souriant. Vêtue simplement, elle respirait la joie de vivre.
- Bonjour ! Oui, je cherche un renseignement.
- Bien sûr, que voulez-vous ?
- C'est par où, l'entrée du Santuaire ?
- Par là ! Vous sortez du village, vous continuez tout droit, et au bout d'un petit moment, vous allez voir une porte antique sur la droite.
- Merci !
- Mais vous savez, le Sanctuaire est réservé aux Chevaliers... Qui êtes-vous pour vouloir y entrer ? Pas un spectre, au moins ? fit la villageoise, soudan inquiète.
Nathalie marque un temps de surprise, puis éclata d'un rire gentil. L'autre, froissée, allait lui demandé la cause de son amusement, lorsqu'elle remarqua le collier de son interlocutrice. Ce symbole ! Elle l'avait vu si souvent sur les fresques ou dans les livres !
- Mais vous êtes... !
Nathalie se pencha jusqu'à ce que son visage soit tout proche de celui que sa cadette, et souria de toute ses dents.
- Chut, personne ne dois savoir... Je compte sur ta discrétion ! fit-elle avec un clin d'oeil, un doigt sur la bouche.
Puis elle s'éloigna.

=> La jeune fleuriste resta un long moment abasourdie. Elle venait de rencontrer Athéna ! Athéna ! Elle retint tout juste un cri de surprise, une main devant sa bouche. Si Athéna était de retour, c'était bon signe ! Elle se calma, puis sourit. Elle s'était toujours immaginé quelqu'un d'haustère et de sérieux, mais en fait elle avait l'air tellement gentille et joyeuse...



Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nath'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Nath, tout simplement
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Alentours du Sanctuaire :: Les Villages :: Les Places-
Sauter vers: