AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un hommage à un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un hommage à un inconnu   Dim 17 Oct 2010 - 20:15

Entrée du Sanctuaire Arrow


=> Nathalie prit enfin pied sur une espèce de parvis.
- Pfiou ! C'pas possible de monter autant de marche ! fit-elle en s'arrêtant de siffloter.
- Tu t'y feras.
- Mais toi, ça te fatigue pas, hein ? Tu te fais tranquillement porter, p'tite déesse.
- Pas du tout. Tout ce que tu ressens, moi aussi je le ressens. Douleur, fatigue, adrénaline même. Nous partageons réellement le même corps.
- Ah d'accord ! Jusque là ! Bon, je crois que nous sommes arrivés à la première Maison...


=> C'était Ruijin qui lui avait rapidement expliqué la structure du Sanctuaire, composés de Maisons associées au Zodiaque et protégée chacune par un Chevalier d'Or. A vrai dire, le Golden Saint l'avait débriéfée sur tout ce qu'elle devait savoir : rang des Chevaliers, organisation du Sanctuaire, connaissance des précédentes Guerres... Il avait seulement tu la situation actuelle, précisant juste que des... euh... Spectres avaient fait leur réaparition. Il avait d'ailleurs du la laisser en route, rappelé d'urgence par le... Gros Pape, non, le Grand Pope, tandis qu'elle était ralentie par son passeport... inexistant. Elle avait donc quelques jours de retard, à cause de toute la paperasse. Sympa de sa part ! En fait, la violette aimait bien ce personnage si réfléchi, et un brin prétentieux.

=> La Maison... Devant Nathalie s'élevait un grand bâtiment, une espèce de Temple grec, bâti de pierres blanches et de marbre. Sur sa façade, la jeune fille n'eu aucune peine à reconnaître un signe qu'elle se plaisait à dessiner à ses heures perdue, en marge de ses cahiers : le symbole du Bélier ! Le Temple dégageait une impression de puissance tranquille, mais un petit rien l'orientait vers une tristesse profonde...
- Athéna ? souffla l'humaine.
- Oui Nath' ? répondit la déesse sur le même ton.
- Le Chevalier du Bélier, il est mort, n'est-ce pas ?
- Oui. J'ai senti sa cosmo énergie s'éteindre il y a quelques jours.

La voix de la déesse était mourrante, vibrante de tristesse. Le silence se fit sur le Sanctuaire. Sans savoir ce qu'elle faisait, Nathalie, courut jusqu'au milieu du Temple. Non loin d'elle, un mur était effondré. Elle s'arrêta devant lui. Pourquoi était-il comme cela ? Etait-ce le résultat d'un combat ? d'une colère ? d'un ennemi ? d'une envie ? Combien d'autres détails aussi insignifants avaient sombré dans l'oubli depuis qu'il était mort ? Il... Elle ne conaissait même pas son prénom. Elle n'était pas encore entré au Sanctuaire, n'avait encore rencontré aucun chevalier, et pourtant il en mourrait déjà en son nom. Combien de vies allaient encore être soufflées ? Parce qu'elle n'était peut-être pas là à temps ?

=> Tout doucement, Nathalie laissa Athéna prendre possession de son corps. La déesse raffermit sa prise sur son spectre, et se recueillit un instant, rendant un ultime hommage à ce golden saint inconnu. Bien sûr, elle partageait les même sentiments que son receptacle. Même après des millénaires, elle n'arrivait toujours pas à oublier tous ces chevaliers morts. Y réussirait-elle un jour ? Elle en avait peur.

=> Nathalie revint à la direction de ses mouvements. Elle regarda le mur de pierre. Cela ne faisait que commencer. Enfin, elle sortit et se dirigea vers la Maison suivante.


Arrow Appartements d'Athéna (via tous les Temples)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage à un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage à michel Corringe.
» Hommage à Poupette ma filleule
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» Hommage à Gandhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Bélier :: Zone de Combat :: Arène du Bélier-
Sauter vers: