AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour des Enfers   Jeu 2 Déc 2010 - 19:14

Zeckiel s'était remis de son terrible combat aux Enfers. Il n'avait plus qu'une idée en tête, rentrer au Sanctuaire pour savoir se qu'il s'était finalement passé avec Kaze et Hadès, et surtout si tout le monde a pu quitter cet endroit saint et sauf. Pour quittez les lieux, il a passé la grande porte des Enfers qui était en fait un portail vers les escaliers lorsqu'on l'emprunte par l'autre coté. Il s'est donc retrouvé au bas des escaliers qu'il avait raté lors de son entrée aux Enfers à cause de Kaze . . . Il commença l'ascention des marches une à une. Il passait de temps à autre sa main dans ses cheveux pour les replacés correctement. Un quart d’heure plus tard, il était enfin arrivé au Chateau de Pandore, cet endroit était toujours aussi sombre que lors de son premier passage. Il a franchi la porte du Chateau et a quitté les lieux.

Lorsqu’il est rentré dans son Temple, il a directement replacé son champs de Roses entre le Temple du Grand Pope et le sien. Ensuite il a mis de nouvelle Rose dans ses pots de fleur. Il s’est endormi directement après, car son voyage avait été très long.

En passant par le Temple du Lion, il espérait revoir Kaze, mais il n’était pas la. Il lui posera toutes ses question plus tard. Mais depuis qu’il était revenu dans son Temple, Zeckiel a sentit un Cosmos qui lui était familier, mais sans pour autant savoir de qui il provenait. Il vérifiera cela lorsqu’il sera réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple des Poissons :: Zone Privée :: Appartements Privés-
Sauter vers: