AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La barrière invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: La barrière invisible.   Sam 6 Aoû 2011 - 17:33

Hé Kaze! C’est tout ce que t’as dans les jambes?! Allez Grouille toi sinon j’arriverais chez le Pope 2 ans avant toi!»

Le nouvelle ami du Lion s'était prit au jeu stupide de Kaze... Enfin, lui, ne pensait pas qu'il le suivrait de la sorte, il ne pensa même pas, de toute façon s'amuser et tout faire par instinct, c'est habituel pour se crétin au cheveux rouges censé être Chevalier d'or et a vrai dire, le blondinet qui le suivait et qu'il avait rattraper, paraissait tout aussi ridicule.

-« Alors tu veux jouer !? Je suis KAZE ! Le plus rapide de tout les chevaliiers d'ooooor !! Hyaaaaa !!! »

Prenant ça comme une sorte de défie amical, le chevalier d'or du Lion commença à accélérer de toute ses forces et traversa les trois maisons les séparant de la chambre de Pope, et prit une sacré avance sur le Sagittaire, faut dire, le Lion est un spécialiste de corps à corps et être rapide est quelque chose de primordial pour son style de combat... Même si là, c'est juste un jeu d'enfant. Il alla tellement vite qu'il lassa derrière lui un écran de fumé plutôt conséquent, en levant les genoux assez haut et en fessant bouger ses mains qui était mise à plat, comme le Capricorne et son Excalibur... Enfin... C'est pas comparable au faite, non.

Arrivant dans la salle du pope, il se stoppa toute de même, voir si le Grand Pope n'était pas là, car si c'était le cas, il aurai parut bien ridicule... Mais il n'y avait personne, Nath' devait être en haut, alors il continua sa course car Ryo l'avait rattraper et le suivait de prés.

-« Le Pope n'est pas là, on va aller voir Nathèna en haut ! »

Aussitôt dit, il avait déjà prit les sortit extérieur, menant au appartement de la Déesse, il ré accelèra comme la dernière fois, s'approchant de l'arrivé, quand soudain... PAF !! Il se prit un mur, a cette vitesse ça doit sans doute faire très mal, la tête coller sur cette parois, il se laissa glisser, un peu sonné; étrangement on pouvait entendre le même son qui fait un doigt qui glisse sur une vitre qui viens toute juste d'être lavé..

Mais au faite, il n'y avait pas de mur, il ne s'était pas tromper de direction, mais pourtant... Se relevant, avec un sacré mal de tête, il ne vit rien devant lui, alors qu'est-ce c'était ? On aurai pu croire au Mirior Wall du Bélier, mais c'était diffèrent, ça ne dégageait pas la même aura, pas du tout. Par ailleurs, on pouvait sentir un cosmos très négatif de l'autre coté, mais seulement que très légèrement, comme si cela était juste un mauvais pré-sentiment.

-« Mais qu'est-ce... »

Çà, c'était pas normal, il s'en rendit bien compte et arrêta de faire le pitre, quelqu'un ou quelque chose à du délibérément bloquer le chemin vers les appartements et la statue de la Déesse.

-« J'aime pas ça... Pourquoi bloquerais-t-on cette accès si nous sommes pas attaquer ? Et puis je dois parler a Nath' moi espèce de mur débile ! »

Voulant se frayer un passage, il emplit son poing de cosmos, et donna un grand coup de dedans, un coup qui aurait exploser le visage de plus d'un, mais étrangement, la seul réaction que cette barrière invisible eu, fut une sorte de friction dimensionnel, a peine le temps de voir une petite vague déformant l'image derrière cette barrière qu'elle redevient complètement translucide.

Kaze se tourna vers Ryo, qui l'avait suivit.

- « Hey, il doit surement se passer quelque chose derrière, tu ne sais rien sur ce genre mur ? Sinon, j'utilise toute ma force pour défoncer ce truc! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.gooforums.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La barrière invisible.   Sam 6 Aoû 2011 - 21:15

La course venait de démarrer entre Kaze et Ryo. Lequel des deux allait arriver en premier dans la chambre du Pope?! Le lion se lança en premier, fidèle à son comportement habituel, tel un éclair vers les temples du zodiaque. Ryo, prit de court, se mit aussi a courir, il ne pouvait pas perdre comme ça! Il donna tout ce qu’il avait pour faire un sprint digne des plus grands athlètes! Il rattrapa l’autre garçon et le nargua un peu histoire de le motivé! Ils étaient à un moment à vitesse égale, l’un ne voulant pas perdre face à l’autre, bien que ce n’était qu’un jeu. Cette fois c’était le lionceau qui prit la parole avec son sourire de compétiteur!

- «Alors tu veux jouer !? Je suis KAZE ! Le plus rapide de tout les chevaliiers d'ooooor !! Hyaaaaa !!!»

Seulement, on aurait dit que Kaze avait la course à pied comme passion! Il commença à accélérer à une vitesse folle et dépassa le Sagittaire sans aucuns soucis à un point ou il n’était même plus visible! Si ce qu’on dit est vrai, le chevalier d’or du lion est bien le plus rapide des douze. Ryo se sentit légèrement vaincu mais ne se laissa pas aller pour autant! Il continua à accélérer dans l’espoir de revoir la silhouette de ce sauvage! Un bref instant plus tard, il arriva dans la salle du pope et il vit Kaze arrêter la qui semblait chercher le Grand Pope.

- «Le Pope n'est pas là, on va aller voir Nathèna en haut !»

- «Nathéna? Tu veux dire la Déesse Athéna?» affirma Ryo, ne comprenant pas vraiment pourquoi ce drôle de nom, il poursuivit «D’accord, Allons y!»

Fidèle à son caractère, le Lion se remit à courir d’un rythme très soutenu. Suivit de quelques mètres, le sagittaire pu contempler Kaze, dans toute sa splendeur, se prenant un mur de face à une vitesse et un choc bien violent! Ca lui apprendra à courir aussi vite! Non, Plus sérieusement, il s’approcha du pauvre qui était sous le choc de se prendre un mur complètement invisible! Cela pouvait être marrant à première vue, mais c’était quand même étrange qu’une barrière entourait les appartements de la déesse…

- «Ca va, Kaze ?» dit le sagittaire, en aidant Kaze a se relever en le soulevant par son épaule

- « Mais qu'est-ce... »

Les deux chevaliers comprirent très vite que ce n’était pas normal… Ils examinèrent de près cette fameuse barrière. Elle dégageait un cosmos tellement… Noir. C’était peu croyable! La personne qui avait créé ce mur devait posséder un cosmos excessivement négatif. Cela devenait fort inquiétant. Ryo commença à se poser des questions d’autant plus que c’était une période assez calme, renforcer la sécurité de la déesse par une barrière aussi sombre n’avait aucun sens! Surtout que les chevaliers d’or étaient la pour assurer ce rôle! Kaze remarqua aussi l’anomalie et en fit part à haute voix.

- «J'aime pas ça... Pourquoi bloquerais-t-on cette accès si nous ne sommes pas attaquer ? Et puis je dois parler a Nath' moi espèce de mur débile !»

Dans l’action, il chargea son poing de cosmos et donner un coup violent sur celui-ci! Quel réaction irréfléchie et inattendue! C’était bien Kaze… Mais comme Ryo s’en doutait, cela n’eut aucun effet, juste un drôle d’effet visuel semblable à une distorsion. Là le sagittaire devenait de plus en plus songeur et était maintenant persuadé que ce n’était pas une barrière de protection, mais bien un moyen de n’empêcher toute personne d’entrer. Désemparer, L’autre chevalier en colère demanda de l’aide.

- «Hey, il doit surement se passer quelque chose derrière, tu ne sais rien sur ce genre mur ? Sinon, j'utilise toute ma force pour défoncer ce truc!»

- «Franchement Kaze, cette barrière m’inquiète. Je ne crois pas du tout à un moyen de protection pour la déesse… Si tu vois ce que je veux dire.» dit-il, sous entendu une intrusion ennemie dans les appartements d’Athéna elle même. Il reprit son explication, avec une solution a proposer.

- «Je peux dissiper ce mur pour qu’on puisse entrer! Mais prépare-toi au pire… La déesse est peut être en danger. Tu as toi aussi sentit ce cosmos négatif l’instant de quelques secondes?»

Les deux jeunes garçons l’avaient tous deux sentit, un cosmos très négatif était à l’intérieur. Il fallait entrer a tout prix! Même si c’était une fausse alerte, ils ne pouvaient se permettre de ne pas vérifier! Ryo concentra son cosmos et déploya ses ailes qui étaient maintenant grandes ouvertes. Il fit un Halo avec ses mains et une lueur lumineuse se créa, dessinant une grande auréole qui grandissait progressivement. Elle était douce et apaisante, Ryo et Kaze se sentirent comme dans un état reposant.

*Kheiron's Light Impulse*

«Voici la Lumière sacrée qui m’a été confiée, elle permet de se débarrasser de tous les maux!» déclara Ryo, qui déploya avec ses bras ce concentrer de lumière sur la barrière tout entière! Peu à peu, elle s’effaça de part et autre dévoilant le chemin vers les appartements d’Athéna. A ce moment, ce cosmos noir se fit ressentir d’une manière extrêmement forte! Le cosmos de la déesse était aussi fort présent! C’était certain: Athéna se battait contre un ennemi qui était vraiment très puissant… Kaze le ressentit également et vu le passage qui était ouvert, les deux gold ne perdirent pas de temps! Ils se mirent en route en déployant leurs cosmos, atteignant désormais la vitesse de la lumière! Le sagittaire déclara, telle une affirmation, dans la course:

- «La voie est libre! Kaze, ce cosmos terrifiant, a qui peut-il appartenir?! La déesse est en danger, ne perdons pas de temps!!!»

Secourir la déesse était une priorité, mais seulement, qui était cet adversaire avec ce cosmos terrifiant? Ils allaient bientôt le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
La barrière invisible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» CELLULE INVISIBLE
» Alain Barrière... regardez, écoutez, et rêvez...
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.
» La Grande Barrière de Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Sommet du Sanctuaire :: Palais du Grand Pope :: Zone Privée :: Chambre du Pope-
Sauter vers: