AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'arrivé de Ménas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivé de Ménas.   Mar 4 Oct 2011 - 20:54

    Un doux vent traversait le lieu où se trouvait Ménas. L'astre solaire frôlant l'autre côté du globe descendit de plus en plus. En regardant loin à l'horizon, on dirait sûrement que le soleil descendait bien au dessous de la terre. Tels étaient les couchés du soleil au Sanctuaire. Plus divins les uns que les autres, le nouveau Gold Saint du Capricorne aimait bien particulièrement celui des durs journées de l'été... Le paysage était bien plus que paradisiaque. Même le lieu légendaire des dieux, Elision ne faisait absolument pas le poids. Les montagnes environnantes le lieu de Athéna sombraient dans l'ombre. Ces derniers cachaient les dernières lueurs du soleil de cette journée particulièrement importante pour Ménas, laissant ce dernier dans l'obscurité la plus totale. Les constellations commençaient à se faire déceler de loin. Celle du Capricorne brillait particulièrement plus que les autres. Est-ce que cela avait un rapport avec l'arrivée du protecteur du dixième temple? Seul le Grand Pope pouvait y répondre. Il était le seul qui avait la faculté de lire ce que les étoiles lui disait au sommet de la montagne légendaire connue sous le nom de: Star Hill. Cette création de dieu fut strictement interdite aux chevaliers de second rang. Elle l'était même plus les redoutables gold saints. Seul celui que Athéna avait choisi pour être son représentant sur terre pouvait gravir ses roches.

    Tel le rayon cosmique des chevaliers d'or, le gold saint du Capricorne ne prit pas beaucoup de temps durant son voyage vers le Sanctuaire. Il ne fit que quelques heures de route. Il n'aimait pas trop changer de lieu à chaque fois, mais il était malheureusement obliger à le faire. Tel était le destin de l'héritier de Excalibure... La nuit prit le dessus sur la lumière du jour et le soleil devint néant. Les vieux disait qu'il prit la route du repos pour éclairer le jour suivant encore plus. Mais bon, Ménas n'accordait pas beaucoup d'importance aux futilités des vieilles personnes. La seule chose qu'il avait au coeur et pour laquelle il vivait était: La vengeance, la justice et la paix. D'un côté il avait bel et bien raison, car venir au monde avec une épée dans son corps, ce n'était sûrement pas pour vivre une vie heureuse ou jouer à la poupée. Il naquit pour défendre et sauver le monde, contrairement aux simples mortels.

    Après avoir frôler les terres des villages environnants au Sanctuaire, notre héros prit la direction du Cimetière des chevaliers. Sa cloth box sur le dos recouverte d'une fine cape ainsi que sa tenue fétiche qui était une sorte de smoking. Il arriva devant la tombe de: Sa mère, son père ainsi que l'ancien Grand Pope qui était son maître. Il resta sans rien dire, ni faire honorant leur mémoires. Quelques goûtes de larmes descendirent de ses yeux synonyme de tristesse et de fierté en même temps. Effectivement, il était fier d'appartenir à un tel entourage, une famille, des amis... Serrant ses mains, il prit la route du premier temple, celui du Bélier.


Citation :
Post un peu court, merdique et nul à chié. Et je m'en tape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ménas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire :: Avant Poste d'Entrée-
Sauter vers: