AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sagittarius No Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sagittarius No Artémis   Ven 28 Oct 2011 - 15:25

Nom: Artémis

Age: 20 ans

Date de naissance: inconnue

Armure, Surplis, Scale choisit : Sagittaire

Pays d'Origine: Délos / réincarnation : Grèce

Caractéristiques physiques:

Malgré une réincarnation effectuée à l’arrache pour survivre, Artémis a gardé l’apparence physique que possède son corps de déesse. Elle parait juste un peu plus jeune, et possède toujours ses longs et fins cheveux vert clair qui lui descendent jusqu’aux bas des reins et a gardé également ses pupilles de couleur entre le vert et l’or. Sur le point physique, en se réincarnant, son corps prit une forme athlétique et élancée digne de la chasseresse qu’elle est.

Elle possède une bonne musculature mais n’en garde pas moins un corps féminin qui lui permet de chasser et traquer ses ennemis où utiliser son arc dans des positions improbables. Elle possède aussi une incroyable résistance physique et musculaire, elle peut effectuer des exercices intenses ou prendre des pauses musculairement éprouvantes pendant plusieurs heures. Elle possède aussi une agilité incroyable que ça en est presque du contortionnisme. Ses plus grands atouts reste sa vue perçante et sa précision mortelle à l'arc et son don inné pour communiquer avec la faune

Caractéristiques psychologiques:

Elle n’est pas aussi parfaite et proche des humain que sa sœur cadette Athéna, mais lorsque ceux-ci ont tous mis en œuvre pour la tuer, Artémis c’est elle-même portée volontaire pour exécuter la sentence. Elle espérait pouvoir la sauver mais en tentant de berner l’Olympe elle s’attira les foudres de son frère jumeaux Apollon et des autres dieux de l’Olympe.


Artémis est surtout maladroite dans l’expression de ses sentiments, surtout envers sa sœur : elle l’aime comme doit l’aimer une sœur mais ne s’est pas comment l’exprimer, ne s’étant jamais réincarnée auparavant. Tout cela lui est inconnu et donc l’exprime mal ou de la mauvaise façon. En se réincarnant c’est la première fois qu’elle ressent et apprend ce que veut dire le mot « sentiment ».

Certes elle n’a d’une déesse plus que le titre mais celui qui osera porter la main sur sa sœur cadette Athéna peut être assuré d’être abattu de sang-froid la seconde suivante. Artémis ne laissera plus personne porter la main sur sa sœur maintenant qu’elle est auprès d’elle.


Histoire:

L’Histoire d’une déchéance pour avoir eu un amour fraternelle

Après le conflit qu’il y eu entre l’Olympe et Athéna, Artémis fut envoyée sur terre pour châtier sa sœur cadette, elle lui reprit d’abord le contrôle du Sanctuaire, puis « Nike » et les anges exterminèrent toute trace de chevalerie de la surface. Et pour finir la sentence immanente fut infligée à Athéna : elle fut déchue de son statut de déesse et fit d’elle une simple mortelle sans plus aucun pouvoir.

Artémis eut du mal à se résigner à infliger ce sort à sa sœur mais elle fut obligée et exécuta les ordres de l’Olympe à contre cœur. Après cela, elle s’en retourna au Temple de la Lune pour se reposer mais surtout pour assumer la tâche qui lui incombait : celle de faire en sorte que personne ne vienne créer des incohérences dans le flux perpétuel et continu du temps et que celui-ci continue sa route éternelle. Pendant plusieurs années, il ne se passa rien et le fluide continua son éternelle avancée monotone.

Un siècle s’est écoulé mais quelque chose attira l’attention d’Artémis. Un trou béant apparu dans le flux temporel créant une vague d’incohérence qui engendra un remous à contre-courant du flux. Artémis s’intéressa tout de suite à cela pour savoir qui a pu provoquer cela. Et quand elle vit que c’était un Saint qui était la cause de cela, elle fut surprise et intriguée. Comment ce Saint pouvait être encore en vie alors que Odysseus, Theseus et Töma les avaient tous exterminés jusqu’au dernier ? Il n’y a pas de doute, c’est bien lui qui a créé ce chaos dans le flux temporel et la suite l’a surprise encore plus : ce Saint seul survivant de l’ordre a remonté dans le temps pour aller s’adresser à sa sœur cadette. Artémis comprit alors ce qui allait se passer : le Saint allait dévoiler le futur à Athéna sur les conséquences de son refus de coopération avec l’Olympe. La scène fut brève mais précise et quand il retourna aux temps présents, à l’endroit même où il s’est rendu dans le passé, un raz-de-marée se produisit dans le flux temporel à cet endroit précis anéantissant, balayant et submergeant le futur en cours dans le flux pour le remplacer par un autre où sa sœur est toujours une déesse et peux agir en sorte de ne pas être puni par l’Olympe.

Mais en laissant agir à sa guise ce Saint et lui laisser changer le futur alors qu’elle aurait pu quand elle le voulait l’empêcher de faire cela. Sa fonction exigeait de surveiller le flux temporel et de ne laisser personne modifier le cours normal des choses. En temps normal elle aurait empêché celui qui aurait tenté d’influencer le temps mais comme elle aime sa sœur, elle l’a laissé agir délibérément et de par ce fait Artémis vient de se rendre coupable de haute trahison. Artémis fut une deuxième erreur en décidant de n’avertir personne. Quiconque ne se serait jamais aperçu de rien si son frère jumeau Apollon n’avait pas été lui aussi assigné à la surveillance du flux temporel. Quand celui-ci s’aperçu de ce qui est arrivé, il était trop tard pour y remédier, et quand il appris qu’Artémis, qui en plus a laissé cela se passer sans réagir pour qu’Athéna retrouve son statut de déesse, il fut pris d’un accès de rage et retrouva sa jumelle, et lui assena une baffe d’une telle puissance que cela envoya Artémis au sol.


- Tu as osé nous trahir, traitresse !!! Tu ne vaux pas mieux qu’Athéna, dans ce cas c’est toi qui sera puni pour ses erreurs.

- Apollon, laisse-moi le temps de t’expliquer.

- Silence !!!

Pour lui, elle n’était plus sa sœur mais une traitresse et il la tira par les cheveux jusqu’au tribunal divin où elle fut déjà enchaînée aux bras.

- En ma qualité de Titanide de la Justice Divine, moi Thémis, j’ai tranché et ma décision est irrévocable. Je reconnais la déesse de la chasse et de la lune, Artémis, coupable de haute trahison envers l’Olympe !

Artémis, tu t’étais chargée de surveiller le flux temporel et ne laisser personne sous aucun prétexte influencer le temps. Pourtant tu as laissé agir ce Saint qui était censé être mort remonter le temps pour le changer. Tu l’a laissé agir pour qu’Athéna retrouve son statut de déesse et de plus tu n’as averti personne de cela !!! C’est de la haute trahison envers l’Olympe, tu nous as trahi.

Et pour cet affront, il n’existe qu’une seul punition, le supplice de l’éternel foudroiement. La cour a rendu son jugement. Enchainez-la et apportez-la à son dernier lieu où l’attend une éternité de torture et de supplice.

La séance est levée.


La sentence tomba vite. Artémis fut reconnue coupable de trahison et la sanction pour cela fut une éternité de souffrance. Artémis fut enchaînée avec les mêmes chaines que les Titans et trainée comme s’il s’agissait d’un géant jusqu’à une terrasse où se trouve quatre immenses colonnes au bord d’elle. Artémis fut placée au centre et les quatre immenses chaines furent attachées solidement à chaque colonne. Elle tenta a plusieurs fois de les briser, elle intensifia son cosmos au maximum mais cela ne servait a rien. Ses chaines ne daignait ni se briser ni se desserrer. Pire, cela eut l’effet inverse : les chaines se resserrait autour du corps d’Artémis et la comprimait au point de presque l’étouffer tellement la pression exercée sur ses poumons était forte. Mais s’il n’y avait que ça, Artémis était souvent foudroyée. Les éclairs frappaient à allure constante l’une des quatres colonnes, ensuite la foudre descendait le long de celle-ci et une fois qu’elle atteignait la chaine, elle remontait le long et électrocutait violemment Artémis avec une décharge de plusieurs milliers de volts. Un être humain aurait eu le cœur explosé par les décharges depuis longtemps. À chaque fois qu’elle se servait de ses pouvoir divins, des éclairs venaient foudroyer les quatre colonnes et infligeais d’horrible douleur et brulures à Artémis la chaine était presque devenue incandescente. Les endroits du corps où les chaines tenaient fermement Artémis, étaient couverts de brûlures. Et les chocs électriques la réanimaient à chaque fois dans d’horrible douleur et l’empêchaient de s’endormir ne serait-ce que quelques instants.


Depuis combien d’années était-elle enchainée sur Olympe entre ces quatres colonnes qui la maintenait éveillée et en vie. Une semaine, un mois, un an, Artémis ne ressentait même plus la douleur que lui infligeaient les brûlures. Elle était à peine consciente, depuis combien de temps n’avait-elle plus fermé les yeux pour dormir. Artémis ressemblait plus à un zombie actuellement qu’autre chose, elle n’a même plus la force de relever sa tête. Et ces chaines dorées l’empêchaient d’utiliser tout attrait divin.

Un jour, un des affreux geôliers vint voir si Artémis était toujours en vie et ne s’était pas enfuit de la terrasse. Cet affreux la reluqua de longs moments avant de partir mais avant il posa sa main sur son menton et lui releva la tête pour voir son visage. Celle-ci n’avait point envie de gaspiller le peu de force qui lui restait pour le regarder.

Artémis resta encore un long temps sur cette foutue terrasse jusqu’au jour de sa libération. Elle sentait que sa sœur s’était entre guillemet réincarnée ; elle n’en était pas sûr du tout mais elle en avait l’intime conviction. Ce qu’on sait au fond de nous qui nous dit que l’on a raison et qu’il faut foncer.

Parallèlement, Artémis entendit un bruit familier qu’elle n’avait plus entendu depuis longtemps, puis un cosmos se fit sentir. C’était Arès. Il n’y a que lui pour dégager un cosmos aussi écarlate et faire autant de bruit de ferraille avec ses armes toutes aussi barbares les unes que les autres. Celui-ci n’a jamais pu cacher ses intentions et Artémis ressentait de par son cosmos qu’il venait non pour la libérer mais pour la tuer. Chaque pas qu’il faisait vers elle était un pas de plus vers sa mort.

Maintenant, c’était une question de vie ou de mort : Artémis essaya tant bien que mal avec les forces qui lui restait de se réincarner sur terre mais cela était impossible. Les chaines réprimaient ses pouvoirs et la serraient de plus en plus et la foudre qui n’arrêtait pas de la brûler, sans compter Arès qui n’était plus qu’à une portée de mètres. Il fallait jouer le tout pour le tout et dans une ultime tentative désespérée de survie, Artémis fit un énorme sacrifice avec l’aide de son cosmos : elle utilisa toutes ses forces pour se réincarner et projeta son âme hors de son corps en séparant sa personne de ses pouvoirs. Seuls quelques pouvoirs réussirent à passer au travers des chaines avec son âme. Elle concentra toutes ses forces et une flèche protoplasmique sortit de son sternum et quitta les lieux avant l’arrivé d’Arès sur place. Le corps divin d’Artémis était à présent vide de toute vie. Il n’y résidait plus que les pouvoirs qui furent bloqués par l’oppression des chaines.


Arès qui arriva sur place ne se gêna pas à rétorquer avec cynisme et sarcasme plein d’horreur à Artémis. Celle-ci avait la tête qui pendait dans le vide et ne voyant aucune réponse de sa part se mit à la gifler à plusieurs reprises. Ne voyant toujours pas de réponse d’elle, il décida de la faire réagir en lui plantant une de ses armes bien profondément dans le ventre. Il n’eut ni réaction ni cri de douleur, à son grand regret. Il ôta son arme du corps sans âme d’Artémis et repartit convaincu que celle-ci est morte depuis longtemps. Il n’a qu’un regret, c’est de ne pas avoir eu l’honneur de la tuer lui-même.

Pendant ce temps, la flèche protoplasmique d’Artémis se dirigea droit vers une forêt bordant le village de Rodorio, et à proximité du sol prit l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années avec de longs cheveux vert clair. Doucement, Artémis se réveilla dans la forêt où elle ressentit une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie. Quelque chose de fluide et de froid coulait le long de son corps ; elle ouvrit les yeux et remarqua qu’elle avait réussi enfin à se réincarner mais à quel prix ? Elle ne possédait plus que ses pouvoir divins innés qu’elle avait acquis à la naissance ainsi que son cosmos. Elle se releva et se dirigea à l’aveugle dans la forêt. De nouveau Artémis découvrit une nouvelle sensation qu’il lui était inconnue : « la douleur ». Elle marcha malencontreusement sur une ronce et se fit mal au pied.

- Damnation qu’est-ce que c’est ce truc ?

Elle s’ôta les épines du pied puis remarqua qu’un animal la regardait. Elle s’approcha de celui-ci et lui mis les mains sur le visage et communiqua avec pour savoir où est le village le plus proche. Sans poser de question, l’animal accompagna et dirigea Artémis droit vers le village de Rodorio, mais une fois sur place les gens la défigurait du regard. Ce n’était pas du dégout mais plutôt de la surprise. Et oui Artémis n’a pas remarqué qu’elle est complétement nue au beau milieu d’un village où se trouvent de jeunes enfants. Sans se soucier de cela, elle continua de voyager dans le village, quand soudain un inconnu l’interpella.

- Vous, la dame nue, venez ici.

- Que me voulez-vous ?

- Vous chercher le Sanctuaire, je suppose ?

- Comment le savez-vous ?

- Tout le monde ne se promène pas nu dans ce village.De plus vous avez un cosmos puissant.

L’inconnu était en fait un chevalier qui remarqua le cosmos d’Artémis et il l’accompagna jusqu’au Sanctuaire, aux pieds des douze maison. Artémis était maintenant en face de l'imposant Sanctuaire, l'endroit où est censée se trouver sa sœur. Quoi qu'il en soit, l'heure des retrouvailles est arrivé.

"Règlement lu et approuvé"



Dernière édition par Artémis le Dim 30 Oct 2011 - 20:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   Ven 28 Oct 2011 - 17:05

Bienvenu on verra si on va se taper dessus ou encore être dans le même camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   Ven 28 Oct 2011 - 19:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   Ven 28 Oct 2011 - 20:33

Bienvenue.

Je préfère vous avoir dans le même camps Wink .

Mais rien n’empêche de ce taper dessus, m'voyez Razz

Vmvc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   Sam 29 Oct 2011 - 12:57

Bievenu(e) sur ce Forum, Artémis.

Je viens de lire ta Fiche, et j'ai beaucoup d'éléments à dire.

Premièrement, sache que ta Fiche n'est pas validée.

Les raisons, citées brièvement, sont celles-ci:

- Non Respect du BackGround
- Armure du Sagitaire Disponible Sous Conditions
- Enormément de fautes d'orthographe
- Beaucoup de fautes de grammaire
- Caractéristique Physique trop courte

C'est déjà pas mal, il me semble. Maintenant, je retiens une idée originale de la réincarnation de la Déesse Artémis en tant qu'être humain pour rejoindre les troupes de sa soeur, Athéna.

Voici ce que tu devras corriger pour que ta fiche soit validée:

Au niveau du Background
Premièrement, je vais te demander de le lire, si ce n'est pas déjà fait.
Deuxièmement, tu comprendras que ton histoire ne respecte pas forcément la notre. En effet, Athéna ayant été punie par l'Olympe, et ses Saints tous extreminés, elle n'a pas pu s'en sortir comme tu le dis dans ton histoire.
Si les Chevaliers existent encore actuellement, c'est grâce à Kaze, Naga et le Chevalier de l'Horloge, qui ont su prévenir Athéna en allant dans le passé, qu'Artémis arriverait sous les ordres de l'Olympe, afin de la punir de ses actes.

Maintenant, tu peux encore changer quelques passages, et ça sera bon. Il faut juste que tu prennes en compte notre BG. Si tu as un soucis ou une incompréhension vis à vis d'un détails, n'hésites surtout pas à contacter un des Admins.

Armure du Sagittaire
L'armure du Sagittaire était disponible sous conditions.
Cependant ce n'est pas très grave vis à vis de ton histoire.
Le Sagittaire était déjà prit sur notre forum, mais il vient de mourir exactement en ce moment (Au niveau du Rp) sur le forum. L'armure n'est donc pas disponible au moment de ton histoire.
Tout ce que tu as a faire, c'est d'éditer ton passage à la neuvieme maison, et commencer ton histoire (Lorsqu'elle sera validée) alors que tu viens de te réincarner.
Ton premier post sera donc à l'entrée du sanctuaire (Le passage ou tu es nu(e) et ou on te guide vers le Zodiac d'Or se fera en RP).

Fautes d'orthographe
La, par contre, c'est le drame. Enormément de fautes sont présentes dans l'intégralité de ta fiche.
La plupart d'entre elles sont des fautes de Pluriel (Ou tu oublies de mettre "S" à la fin du mot, par exemple).
D'autres sont des fautes de conjugaison...
Relis toi bien, utilise un correcteur orthographique. On est pas très sévère, mais y a un minimum, surtout pour le poste que tu convoites.

Fautes de grammaire
Pareil que les fautes d'orthographe, il y en a énormément.
Pas assez ponctuer. Penses à bien mettre des virgules ou il en faut. Termines bien les phrases par des points au lien de les ralonger. Enfin, relis toi et regarde ce qui ne va pas.

Caractéristique Physique
C'est le petit détails. Cinq lignes sont vraiment pauvres en contenu. Essaye d'en rajouter à l'instar de ta description morale. Indique par exemple a quoi ressemble l'armure que tu convoites, ta musculature, etc.

Voila. Beaucoup d'éléments sont à changer. Je ne me suis pas attardé à ton histoire à proprement parler.
Lorsque tu auras effectuer les modifications nécessaires, Envoi moi un MP ou poste un message ici. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   Dim 30 Oct 2011 - 14:11

J'ai fini d'apporter les modifications nécessaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   Lun 31 Oct 2011 - 17:57

Bon bas on va être dans le même camp plus qu'à être validé
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   Mar 1 Nov 2011 - 18:30

Bien le bonsoooooar, Artemis ! o/

Alors voila, j'ai tout lu, et me semble que tout est bon, encore une sacré bonne idée qui nous tombe sous les mains, l'originalité vole de partout ces temps si, et ça fait plaisir!

Pour commencer, l’orthographe, la grammaire, la syntaxe... Il y a eu pas mal de re lecture et d'attention à ce niveau là, bon après j'ai pas une orthographe sublime mais on vois nettement le changement, la mise en page est correct, pas transcendent, mais correct, et y'a pas besoins de plus ! Et puis même si il reste deux trois petits bémol qui m'aurait échappé , ça passe quoi, on est pas là pour tout passer au peigne fin non plus! Wink (Enfin presque...)

La cohérence a été revu par rapport au background, et tu y as même rajouter une lien original et plus profond, et par rapport à l'armure du Sagittaire, le faire en RP est une très bonne chose étant donné la mort récente de Ryo; tu ne devrai pas mettre trop longtemps à l'obtenir et je pense que ceci te permettra de mieux introduire ton personnage dans l'histoire commune. Ça va être cool les révélations sur ton personnages au Sanctuaire, je te le dis moi!

Pour moi c'est bon m'dame Artemis, et je pense que Riku sera d'accord puisque tu as suivit toutes ses instructions, je te valide, Artemis, Chevalière d'or du Sagittaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-rpg.gooforums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sagittarius No Artémis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittarius No Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Artémis Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: