AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Thanatos, Dieu de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thanatos, Dieu de la Mort   Sam 19 Nov 2011 - 23:45

Nom:
Thanatos

Age:
Des dizaines de centaine de millier de million de milliard d'années

Date de naissance:
La date de naissance de votre personnage (Ne pas mettre d'année).

Armure, Surplis, Scale choisit:
Surplis de Thanatos

Pays d'Origine:
Il y a un pays pour les Dieux ?

Caractéristiques physiques:
Thanatos possède une taille au-dessus de la moyenne, mais un poids normal. Il mesure 192 cm et 88 kg. Le Dieu de la Mort a un physique normal, une musculature ni trop maigre, ni trop développée. Son visage ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de son frère, Hypnos. Les seules choses les différenciant sont leurs yeux et leurs cheveux. En effet, ceux de notre ami son argentés tandis que ceux de son frère son dorés. L'expression sur son visage reste souvent la même lorsqu'il voit un humain : Amusement. Mais selon les Dieux, cela peut varier : Haine pour Athéna, lassitude pour Hypnos ou sériosité envers Hadès.

Ses aptitudes physiques sont exceptionnelles, enfin ... c'est ce que diraient les humains lorsqu'il est dans un corps d'emprunt, dans son sa vraie enveloppe charnelle, ses capacités pourraient terrasser une nation entière en une nuit. Au niveau de ses techniques, le serviteur du Dieu des Enfers utilisera souvent des âmes enfuies dans le Tartare ou désintégrera les âmes de ses adversaires.

Son Surplis représente la mort en personne. Son armure aussi est presque identique à celle de son jumeau, trois ailes pointues de chaque côté et une petite aile du côté droit de son casque. Au niveau du bas, nous pouvons avoir l'impression qu'il porte une sorte de robe, mais ce n'est pas le cas. Bien que son équipement ne lui confère pas une grande agilité, celle-ci est très résistante, seuls des coups extrêmement puissants peuvent la percer.

Niveau vestimentaires, lorsque le Dieu utilise un réceptacle, il porte une tunique noire semblable à celle des prêtres italiens du XVIIIème siècle. Lorsque l'homme revêt son apparence divine, une cape blanche couvre une grande partie de son corps jusqu'au bas de ses épaules.

Caractéristiques psychologiques:
Thanatos est quelqu'un de sadique prenant plaisir à torturer les gens, en particulier les humains. En effet, ceux-ci ne sont que des flaques boueuses que l'on ne remarque même pas lorsque l'on marche dedans. A suivre



Note: Les caractéristiques listées ci dessus sont des conseils pour rendre complet votre Description Psychologique. Vous êtes bien entendu permis de prendre d'autres critères ou de ne pas indiquer quelques points parmis ceux-cités.

Histoire:
L'histoire de votre personnage. C'est l'élément qui doit être le plus complet de votre fiche personnage. Elle racontera la vie de votre personnage, comment il est arrivé à devenir Chevalier/Spectre/Marina. Vous pouvez démarrer depuis la naissance, ou un moment important de sa vie, etc. Soyez complet, insérez des paragraphes, des couleurs, des images.
Un minimum de 40 lignes est requis pour toutes les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos, Dieu de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Thanatos dieu de la mort
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» Thanatos, Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches en cours d'écriture-
Sauter vers: