AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chevalier de bronze d'andromède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chevalier de bronze d'andromède.   Sam 26 Nov 2011 - 22:20

Nom: Heartifilia Mathilda

Age: 20 ans

Date de naissance: 22 printemps

Armure, Surplis, Scale choisit: Armure de bronze d'andromède.

Pays d'Origine: Grèce

Caractéristiques physiques:

Elle paraît si fragile et si innocente. Comme on le dit toujours, il ne faut pas se fier aux apparences car elle sont parfois trompeuses. Selvana est l'exemple même que cette phrase qui n'existe pas pour rien.
Jeune femme d'aparance physique de 20 ans, elle possède de long cheveux bleu semblable à l'océan. Allant jusqu'à peut près ses fesses, Mathilda à un regard de couleur vert émeraude qu'on le confondrait presque avec l'herbe. Un regard très doux émmane de cette jeune femme.

Mathilda mesure à peut près 1m60, se qui n'est pas très grand. Mais pour un humain, c'est la taille moyen qu'un adolescent peut avoir. La couleur de sa peau, est blanche lumineuse. Sa bouche est pas trop grosse, et elle possède une couleur rose pale. Sur ses ongles, elle porte du vernis rose brillant clair.
Coté vétement, la jeune femme met un peu de tout. Sinon elle porte le plus souvant un haut bleu, avec une longue jupe blanche qui traine par terre lorsqu'elle se baisse. Cette jupe blanche est attaché par une ceinture en forme de foulard toujours de couleur blanc. Virant parfois ou rose claire. Elle porte des sendales bleu.

Quand à son armure, voilà une bonne question à quoi elle resemble ?
Et bien son armure est rose, avec des chaines métalique, mais au cours de l'hsitoire, elle prendra des formes différantes.


Caractéristiques psychologiques:
Le caractère de Mathilda ? C'est un grand mystère...ou pas tant que ça. En fait, elle est bizarre, on ne sait pas vraiment à quoi elle pense. D'ailleurs, elle a des allures d'enfant car elle est assez simple d'esprit et sa manière d'être montre comme un retardement psychologique. Cette fille c'est tout un paradoxe, c'est le jour et la nuit. Elle peut changer de comportement en une fraction de seconde sans que vous ne compreniez pourquoi. Encore une fois, ce n'est pas naturel. Mathilda est quelqu'un de très sensible. C'est une personne meurtrie par les guerres, par tout ce qu'elle a dû subir durant toute ses années.

Elle ne cherche pas à entrer en guerre et ne le fera que si cela s'avère utile. Sa relation avec les autres est différante, plus du genre solitaire, remplit de vangence, et se sent trahis par les autres. Elle est tout simplement jalouse de ceux qui on le droit au bohneur, et qui on amis et famille. Elle manque térriblement de confiance en elle. Et à perdu toute confiance en vers les humains. Mais elle ne cherche pas à tuer l'humanité pour son désir personnelle bien qu'elle est souffert à cause d'eux. Aujourd'hui, elle a apprit que la vengence ne sert à rien. Aussi, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, au contraire elle serait plus à remettre les points sur les "i" et à crier au et fort ce qu'elle pense.

Et elle n'aime pas non plus ètre malade et se sentir faible, par raport aux autres.
Pour résumer les choses, la jeune femme peu ètre à la fois calme, admirable, intelligente, gentille,aimente et à la recherche du bohneur. Comme elle peut ètre àla fois désagreable, anxieuse, jalouse, méchante, égoiste, et solitaire, elle peut ètre prète ausi à détruire l'humanité en l'engloutissant sous la mer.
Tout ses défauts et ses qualités qui font le charisme d'une personne. Poseidon coté coeur, est un coeur à prendre. Mais elle est amoureuse d'un chevalier d'or d'athena...

Histoire:

Mathida est née il y a 20 ans de cela, dans la ville de Londre situé en Grande Bretagne, elle na pas connu sa mère car elle serait morte à sa naissance. Quant à son père, Mathilda n'en a aucun souvenir, elle le considère comme "un souvenir mort". Elle a été placé dans un orphelinat très jeune , mais ne s'y plaisant pas elle agressait les autres dans ses gestes et ne parlait pas beaucoup aux autres. Seuls quelques un et une fille réussirent à s'entendre avec elle. Elle réussit, malgré son caractère à se faire quelques amis, dont une fille. Bien qu'elle ne se plaisait pas à l'orphelinat, Mathilda resta pour ses amis. Quand Mathilda eu 7 ans, elle eu une étrange réunion ou l'on expliqua tout sur cette "maison familiale". Et qu'il avait été fondé par d'anciens chevaliers que le sanctuaire croyait disparut. On expliqua aussi aux jeunes gens, qu'ils pouvaient devenir des futurs chevaliers d'Athéna et que pour cela il devait effectuer un entrainement. Un tirage au sort allait déterminer le lieu ou ils allaient être envoyé .Quelques jours plus tard, la jeune fille est à bord d'un bateau qui l'emmena à son futur lieu d'entraînement. Quelques jours plus tard, la jeune Mathilda se retrouva à bord d'un bateau qui l'emmenait sur son futur lieu d'entraînement. Une fois qu’ils furent arrivés sur l'île. Un homme avec une armure étrange sur le dos se présenta à la jeune fille :

"bonjour je m'appelle Kira chevalier d'argent Chevalier d'argent de la Flèche"

Elle fit de même mais la jeune femme n'osait pas lever la tète :

"je...je m'appelle Mathilda ".

La fin de la journée passa et Mathilda s'habituait à cette île. Elle s'était déjà trouver son petit coin près de la mer. Pas très loin de son lieu d'entraînement. La nuit fila à grande vitesse. Et dès le lendemain matin, elle commença son entraînement. Parmi les autres chevaliers, elle se fit un ami. Qui s'appelait Clément. Jeune garçon concurrent à l'armure d'Andromède comme elle. Mais ils étaient plus rivaux qu'amis. Sa seule et unique amie, était une jeune femme qui aidait Kira. C'était une jeune médecin qui avait soignée de tout les camps, spectres, marina, chevalier d'Athéna etc .... La jeune médecin s'appellait Maya.

"bien l'exercice du jour , nous allons apprendre à maitriser et a faire apparaître notre cosmos"

Mathilda était assise par terre dans son coin, elle regardait ailleurs, son maître continuait d'expliquer, et il demanda à Clément et Mathilda de venir se placer l'un en face de l'autre. Ils se levèrent et se placèrent dans la position indiquer :

"très bien , maintenant attaquer vous". Dit-t-il.
"mais comment ?"répliqua Clément.
"à main nu"
"ok c'est partit !!"cria-t-il en fonçant sur la jeune fille qui esquiva le coup, en mettant ses bras devant elle pour se protéger.

Il enchaîna aussitôt sur quelques coups de pieds, et coups de coudes. Mathilda elle ne faisait qu'esquiver et se défendre. Si elle répliquait mais rarement. Son habit fut recouvert de bleu à vitesse folle tellement elle ne répliquait guère. Étrangement elle se relevait à chaque fois.

"courage mathilda tu vas y arriver"cria maya.

Elle ferma les yeux et se concentra, une lueur bleu apparut enveloppant petit à petit le corps de la jeune fille. Elle fonça sur son ami, à grande vitesse mais se stoppa juste à son visage au moment de le frapper. Mais lui ne se gêna pas pour le faire .... Le lendemain se fut pareil, mais l'exercice un peu différant, cette fois en plus de se combattre Kira leurs demanda de briser un rocher grand. Seule mathilda réussis et tous avaient étés impressionnés.
Tout se déroula ainsi pendant quatre longues années, apprendre les attaques, les défenses, comment utilisé son cosmos etc .... Kira avait convoqué tout les apprentis qui avaient maintenant au moins 17 ans. Puis il prit la parole :

"aujourd'hui est le grand jour pour vous tous sur cette ile, cette épreuve ultime définira lequel d'entre vous est prêt à être chevalier d'Andromède seule l'armure choisira son porteur"dit-t-il en montrant du doigt une petite ile.

"et que sommes nous sansser faire au juste monsieur"demanda clément très intrigué.

"l'épreuve ultime pour recevoir l'armure est de se détaché des chaînes, avant que la mer en monte"dit-t-il.

Quand il eu finit sa phrase Kira constata que seule Mathilda s'était levée pour tenter l'épreuve. Elle serait ses points pour montrer sa détermination à réussir l'épreuve. Elle descendit les rochers et se dirigea vers l'endroit, la jeune fille fut bientôt suivit par Kira et maya et clément. Maya attacha sa main gauche à la chaîne correspondante et Kira fit de même pour l'autre main. Puis ils remontèrent, la jeune femme laissait son regard vide sans expression particulière.

"tu crois vraiment quelle peut réussir ?"demanda maya à Kira fixant la jeune fille.

"je suis sur qu'elle peut le faire il faut juste du temps et de la patience"déclara-t-il.

"enfin maya".dit clément."tu sais aussi bien que moi qu'elle réussira et puis c'est son destin"ajouta-t-il en se mettant à genoux par terre.

Quelques heures plus tard, la mer recouvrait déjà presque tout le corps de la jeune fille ainsi que l'endroit. Et bientôt tout l'endroit fut recouvert par la mer. La jeune fille se retrouva sous l'eau, attaché, n'ayant que l'espoir et la chance pour survivre. Et puis, une lueur rose commença à se former, tout autour de Mathilda. Clément se leva alors, et Maya regarda Kira qui ferma les yeux, bras croisés. Une formidable source d'énergie, sortit violemment du corps de la jeune femme qui fit retomber la mer et la fit revenir d'un calme extraordinaire.

"Mathilda !!!"s'écrièrent Maya et Clément.

Lorsque la mer et les vagues furent retomber, Mathilda sortie du brouillard, son corps rayonnait d'une lueur rose, ses long cheveux vert également brillaient au soleil. Puis l'armure de bronze d'Andromède vint se mettre sur les épaules de Mathilda.

"te voilà donc officiellement chevalier d'Athéna, maintenant il ne te reste plus qu'à te rendre au sanctuaire"dit-t-il en se retournant...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier de bronze d'andromède.   Sam 3 Déc 2011 - 22:37

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier de bronze d'andromède.   Lun 5 Déc 2011 - 22:33

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chevalier de bronze d'andromède.   Ven 9 Déc 2011 - 20:46

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chevalier de bronze d'andromède.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de bronze d'andromède.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirrah chevalier de bronze d'Andromède (a)[terminé]
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx
» Shune EX-Chevalier de Bronze d'Andromède
» yoga, chevalier de bronze l hydre femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches en cours d'écriture-
Sauter vers: